mardi 11 novembre 2014

Conseils pour perdre du ventre

perdre-du-ventreConseils pour perdre du ventre

1. Le thé vert brûleur de graisse pour le ventre
Le thé vert est le meilleur allié pour faire un régime. Il faut savoir que le thé vert a des bienfaits anti-oxydants et des bienfaits anti cellulite. Le thé vert permet à la fois de lutter contre le vieillissement de la peau et d'éliminer la cellulite installée.

2. En ce qui concerne les tisanes, ce qui fonctionne très bien ce sont celles à base de fenouil et thé vert, amincis et dégonfle le ventre et de plus une meilleure digestion.
A consommer 3x/jour pas plus!!!
Sans oublier 1,5L d eau plate/jour.
30 à 40 min.de marche/jour,si pas trop le temps d aller à la salle de port.
Prenez 1 petit-déjeuner salé et NON SUCRÉ pour éviter le coup de barre vers 10/11h

-pain complet ou multi céréales
-fromage 0% mais pas light à tartiner sur la tranche de pain
-un café non sucré avec un peu de lait de soja nature
-un fruit frais juteux de préférence:raisin ou kiwi..
-une petite poignée de fruits secs (amandes,noix..)

3. L'autre allié minceur naturel, c'est le citron. Le citron aide à une meilleure digestion et aide à éliminer les mauvaises graisses du corps.

4. Régime soupe aux choux brule graisse 
La soupe aux choux est un régime simple qui peut vous permettre de perdre des kilos superflus. C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez de poids. Il vous permet aussi de nettoyer organisme en éliminant les toxines. La soupe est accompagnée de menus choisis pour éviter toutes carences et afin de faire fondre les graisses tout en préservant la masse musculaire grâce à l'absorption de protéines indispensables à notre bien-être.

perdre-du-ventre


5. Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours . Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux.

6. La méthode rapide et efficace pour perdre du ventre s'appuie sur deux piliers la volonté et des soins. Par volonté j'entends une alimentation saine et peu riche en graisse ni sucreries et par soins je pense aux crèmes pur maigrir du ventre; Je peux dire que cette dualité me redonne une silhouette super et un moral joyeux et confiant.
7. La pomme ! A chaque fois que vous avez envie de manger, mangez une pomme voir 2. Vous verrez que ça cale bien et à force votre envie permanente de manger va passer. Je vous demande juste d'essayer sur une semaine, vous verrez ! Deuxième solution : arrêter d'acheter vos friandises préférées (pour certains le chocolat, pour d'autres les gâteaux...). Quand il n'y aura plus rien dans vos armoires, vous n'aurez pas d'autre choix que de manger les pommes

8. le meilleur bruleur de graisse pour commencer c'est le sport(1H de sport dans dans la journée pendant 3 a 4 jours par semaine)
Ensuite l' alimentation pas de régime spécialement éviter les abus. Le choix des matières grasses utilisées (oméga 3 qui permet d’éliminer les mauvaises graisses)
(huile de colza, de noix, d'olive, de tournesol..........)

9. Eviter de bruler ou de chauffer certaines huiles

perdre-du-ventre

Limiter les plats préparés
Limiter les sucres que le foie transforme en graisse
Ne pas supprimer le beurre le matin de préférence ainsi que des laitages et fromages mais pas d'abus
Supprimer les alcools forts
Vin rouge autorisé sans abus
Manger des fruits (noix, noisettes, ananas, framboises, fraises, abricots.......)
Ne pas grignoter en dehors des repas mais beaucoup boire de l'eau.





VOIR AUSSI

sante




L’eau: le remède pour maigrir !

siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire