mercredi 26 novembre 2014

Comment Maigrir vite : 04 coupe-faim naturels les plus efficaces

Comment maigrir



Comment Maigrir vite : 04 coupe-faim naturels les plus efficaces

Les produits aidant à supprimer la faim peuvent vous aider à surmonter l'un des plus grands défis rencontrés pendant un régime pour maigrir : contrôler l'appétit. Si vous pouvez maîtriser votre appétit, vous gérez votre faim et pouvez éviter de trop manger. Vous pourrez en conséquence perdre du poids plus facilement. Il est donc important de connaître les coupe-faim naturels les plus efficaces pour maigrir plus aisément.


les oeufs


Comment maigrir


Manger les oeufs au petit-déjeuner peut aider les adultes à perdre 65% de poids. De plus, ils perdent 61% plus d'IMC en petit-déjeunant ainsi.

Manger les oeufs au petit-déjeuner peut faire perdre 65% plus de poids. Plus précisément, un régime hypocalorique qui commence par faire manger deux oeufs au petit-déjeuner fait mieux son travail en aidant les gens à perdre du poids que celui pourvu par exemple d'un petit-déjeuner avec un croissant, ont dit les chercheurs.

Menu diététique œuf

Lundi

Le petit déjeuner est toujours le même: pamplemousse, 2 œufs, café noir.

Déjeuner: 2 œufs, tomates, thé aux herbes.

Diner: 2 œufs, salade sans huile, pamplemousse, tisane.

Mardi

Déjeuner: pamplemousse, 2 œufs.

Diner: 150 à 200g de viande maigre, tomate, laitue, concombre, céleri.

Mercredi

Déjeuner: 2 œufs,  épinards,  thé.

Diner: 2 œufs,  fromage cottage,  chou blanc, betteraves, tisanes.

Jeudi

Déjeuner: 2 œufs, épinards, café.

Diner: 200g de poisson, salade verte et café.

Vendredi

Déjeuner: 2 œufs, épinards, café.

Diner: 200g de poisson, salade verte, chou blanc, café.

Samedi

Déjeuner: salade de fruits.

Diner: 150 à 200g de  steak haché, céleri, laitue, tomate, concombre, café.

Dimanche

Déjeuner: pamplemousse, 150 à 200g de blanc de poulet froid, de la tomate.

Diner: 150 à 200g de blanc poulet, tomate, carotte, chou, café.


l'avoine à grains


Comment maigrir


Autrefois réservé aux chevaux, le son d’avoine est devenu notre allié dans la lutte contre les kilos grâce à ses qualités de "mange graisses". Ave le printemps qui arrive et les envies de minceur qui l'accompagnent, le son va devenir la star de vos placards !

Le son d’avoine fait maigrir

"Pris régulièrement, le son d’avoine possède des vertus amaigrissantes", selon le Dr Pierre Dukan, nutritionniste. Pourquoi le son d’avoine aide à mincir ? Par sa double action, rassasiante et satiétogène. Riche en fibres solubles et en pectine, il possède la propriété d’absorber 30 fois son volume d’eau. En le consommant pendant les repas tout en buvant suffisamment, ses fibres se solubilisent, s’engorgent d’eau dans l’estomac et procurent un rapide rassasiement mécanique. Autre atout : son action anti stockage calorique au niveau de l’intestin grêle. La haute viscosité du son le fait coller à tout ce qui l’entoure, notamment les nutriments et calories. Résultat, il les empêche de passer dans le sang et les entraîne avec lui directement dans les selles

Comment le consommer :

 en le saupoudrant sur les salades ou crudités, ou encore en le mélangeant aux laitages (fromage blanc, yaourt, verre de lait). Ses propriétés exceptionnelles restent inchangées à la cuisson, il est donc possible d’intégrer le son d’avoine aux préparations pour galettes, crêpes, pâte à pain, pâte à pizza…

Valeur nutritive:

Vitamins B, C et E
Calcium, Fer, Magnésium, 
Niacine, Phosphore, Potassium, 
Oméga-3, Oméga-6 
Composés phytochimiques, 
Acides aminés, 
Protéines: 15% 

Poisson


Comment maigrir


Combien de régimes différents avez-vous tentés pour perdre du poids? Il est fort probable que vous soyez un peu découragé(e). Mais n'abandonnez surtout pas votre détermination de perdre des kilos !


Aimeriez-vous perdre au moins 1O kilos? Saviez-vous qu'il est possible de perdre du poids en suivant un régime basé sur la consommation de poisson? Voyons en quoi ce type de régime peut vous être utile.

Comment initier un régime poisson?

C'est très simple! Mangez du poisson ou des fruits de mer deux à trois fois par semaine. Veillez à accompagner vos plats avec des légumes frais. Evitez les fritures! Entre les repas, prenez l'habitude de boire beaucoup d'eau ou des tisanes sans apport de sucre.

yaourt
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Facile à suivre et efficace, le régime yaourt s’impose aujourd’hui comme une méthode de premier choix. Vous voulez perdre du poids en peu de temps ? Ne pas à avoir à compter les calories à chaque repas ? Ce régime est fait pour vous ! Mais attention, ce régime, dont le principe implique beaucoup de privations, n’est pas sans dangers.

Au petit-déjeuner, pour tous les jours : il suffit de se réveiller un grand verre d’eau à la température ambiante; puis 200 grammes de yogourt à la nature, une cuillère à soupe de son ou de grains entiers sans sucre, le thé vert sans sucre ou de café.

Menu diététique yaourt

milieu de matinée , tous les jours: une tasse de thé vert non sucré.

une collation tous les jours: un fruits de saison.

Avant d’aller dormir , tous les jours: une tasse de camomille ou autre tisane, 3 pruneaux.

Premier jour : 

 pour le déjeuner : 300 grammes de yogourt à la salade verte naturelle et abondante (200 grammes) avec l’ajout concombre et / ou radis. – dîner : un bol de soupe de légumes, 300 grammes de yaourt, 2 cerneaux de noix.

jour après : 

 déjeuner : 50 grammes de salade de riz brun avec 1 boîte de thon dans l’eau, 200 g de tomates en salade. – dîner : 3oo grammes de yogourt faible en gras et 2 pour les fruits naturels de la saison.

Troisième jour :

  pour le déjeuner : 200 grammes de morue cuit à la vapeur avec une plaque généreux de carottes et fenouil (cru ou cuit, au goût). – Dîner : 300 g de yaourt avec une salade de fruits de saison.

Quatrième jour :

 pour le déjeuner : 150 grammes de saumon grillé avec du jus de citron et le persil, 200 g de chou-fleur cuit à la vapeur. – dîner : 300 grammes à 150 grammes de yogourt faible en gras avec des baies et une cuillère à soupe de flocons de maïs non sucré.

Cinquième jour : 

 déjeuner : 50 grammes de riz brun avec des asperges à la vapeur et 200 g de salade verte. – Dîner : 300 g de yaourt et une salade d’agrumes et de kiwis (et, si elles étaient dans la saison, les fraises).

siege auto

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