dimanche 16 novembre 2014

Aliments pour perdre du ventre

Aliments pour perdre du ventre

Comment obtenir un ventre plat? Rien de plus simple : grâce à ces aliments, vous perdrez des kilos plus rapidement et obtiendrez des abdominaux plats.


1- La poire : aliment ventre plat 
perdre-du-ventre
La poire 


Fruit riche en eau, la poire participe activement à votre bien-être intérieur. Le sorbitol qu'elle contient est un élément clé dans l'aide à la digestion. Riche en fibres également, ce fruit peut aussi accélérer le transit.

Calories pour 100g : 50




2- Yogourt maigre nature


perdre-du-ventre
Yogourt 



Calories: environ 80 pour ¾ de tasse (180 ml).


Nutriments: le yogourt est très riche en calcium et en vitamines B. C’est également une excellente source de protéines : une portion de ¾ de tasse en fournit 9 g.

Danger: si le yogourt nature est un aliment presque parfait, ce n’est pas le cas de celui qui est aromatisé. Le sucre qu’on lui ajoute peut faire grimper le compte de calories, de même que le taux de glycémie. Les substituts du sucre sont moins caloriques, mais faites tout de même preuve de vigilance : certains édulcorants artificiels présentent des risques pour la santé.

Suggestions: achetez du yogourt nature et apprêtez-le avec les ingrédients santé de votre choix : muesli, grains de chocolat noir ou de cacao, une cuillerée de confiture ou des fruits écrasés. C’est également un bon substitut de la mayonnaise pour les sauces à salade et autres plats. Vous pouvez préparer une fabuleuse sauce dessert simplement en le mélangeant avec un peu de cassonade et du Grand Marnier.

3- L’avocat : un aliment brûleur de gras

perdre-du-ventre
L’avocat



Les avocats contiennent également de la L-carnitine qui stimule notre métabolisme pour brûler davantage de graisse corporelle. Cet acide aminé est également connu pour augmenter la production d’énergie des cellules musculaires.
L’avocat est également chargé de magnésium et de potassium. Le potassium étant un élément réputé pour aider à réduire la graisse située au niveau de l’estomac et des bourrelets et ainsi vous aider à tonifier les muscles de votre ceinture abdominale.

Comment manger vos avocats pour vous aider à maigrir?

Mangez vos avocats crus
Mélangez-les dans une salade
Avec un filet de jus de citron, de citron vert ou d’orange fraîchement pressé
Accompagnez votre avocat d’ail grillé ou autres légumes grillés
L’avocat est un ingrédient idéal pour les smoothies et jus de légumes frais

4- l'amande 
: aliment ventre plat

perdre-du-ventre
l'amande

Certes caloriques, en petites quantités l'amande peut se révéler être un bon aliment minceur. Riche en antioxydants et en fibres elle permet de stabiliser le taux de glycémie et ainsi, d'éviter les fringales. Une amie pour retrouver la ligne. 
Le conseil à noter dans les tablettes : consommer 23 amandes par jour dans le cadre d'une alimentation équilibrée vous aide à mincir.

5- L'ananas : aliment ventre plat
perdre-du-ventre
L'ananas

L'ananas renferme des fibres alimentaires insolubles comme la cellulose ou l'hémicellulose, à raison d'1,4g pour 100g de fruit.
Ces fibres permettent de lutter contre la paresse intestinale.
L'apport énergétique de ce fruit est modéré (50 kcal/100g, soit autant que la pomme).
Notons l'apport en minéraux (potassium, fer) et en vitamines des groupes B et C.
L'ananas aiderait aussi au bon transit intestinal grâce à sa teneur en broméline. Cette enzyme accélère l'absorption des protéines alimentaires (viandes, poissons, oeufs, produits laitiers et protéines végétales) par l'organisme.
Préférez l'ananas frais.
Attention, la broméline est détruite à la chaleur pendant la mise en conserve ou de la réduction en jus industriels.
Il existe une controverse sur cette enzyme. 
Il semblerait qu'elle ne soit présente que dans la tige de l'ananas, qui n'est pas comestible. 


siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire