lundi 24 novembre 2014

Comment enlever les cernes sous les yeux

Beauté

Comment enlever les cernes sous les yeux 

Les cernes sous les yeux sont un problème commun. Les poches sous les yeux nous donnent une apparence de fatigue ou de maladie. Elles nous font sentir mal et sont nuisibles à notre estime de soi.


Traité la cause

Obtenez votre sommeil de beauté. Obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit, le manque de sommeil à tendance à provoquer la peau à devenir clair (augmentant ainsi l'apparition de l'obscurité sous les yeux).

Déterminer combien d’heurs de sommeil vous faut (habituellement c'est 7-9 heures par nuit, mais varie selon les personnes à différents moments tout au long de la vie). Essayez d'obtenir cette durée régulièrement pendant quelques semaines pour voir si cela aide à enlever les cernes.
     
 L'alcool et les drogues peuvent nuire à la qualité de votre sommeil. Abstenez-vous de ces produits ou les utiliser avec parcimonie pour de meilleurs résultats.

Obtenir suffisamment de vitamines qui aident à dormir. Le manque de sommeil, couplé avec l'absorption de la vitamine pauvres tend à réduire la fonction surrénalienne.

 N’oubliez pas qu’avant d'aller au lit le soir, enlevez tout le maquillage des yeux. Sinon, quand vous vieillissez, vos yeux peuvent sembler beaucoup plus fatigués tous les jours.

Mettez un tissu humide sur les yeux


Beauté


Mettez un tissu mouillé dans le réfrigérateur chaque nuit avant d’aller dormir, puis posez-le sur vos yeux au lever le matin. Vous pouvez aussi faire un masque avec de la glace, qui fonctionne de la même manière. Ces deux remèdes maison sont très efficaces pour vous aider à réduire l’inflammation. On doit néanmoins le laisser agir durant cinq minutes.


Le mélange

Mélangez quelques gouttes d’huile d’olive avec le jus du demi-citron que vous aurez versé dans un bol.

Puis prenez un morceau de coton que vous trempez dans ce mélange pour l’imbiber.

L’application

Avant de vous coucher, vous tamponnez doucement le coton sur les cernes.

Mais ne vous attendez pas à les voir disparaître dans les 5 minutes, quand même…

Il faudra renouveler l’opération plusieurs fois : après quelques semaines, le résultat est garanti.


On pose des concombres !


Beauté


Les rondelles de concombre sont bien connues pour les bienfaits qu'elles apportent à nos petits yeux. C’est tout simplement parce que ce légume est gorgé en eau et a des effets hydratants. La bonne résolution ? On pose une rondelle sur chaque œil le soir avant de se coucher, pendant 10 minutes pour reposer ses yeux. Un geste beauté à renouveler régulièrement pour un moment de détente à prix riquiqui ! 

Une pâte de jus de citron

Appliquez une pâte de jus de citron, purée de tomates, farine de lentilles orange (Masoor dal) et poudre de curcuma (si vous n’êtes pas allergique à ce produit) sur les cernes. Laissez pendant 15 minutes et rincez.

Le cataplasme de pomme de terre

Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

Le marc de café

Mélangez dans un bol 1 c. à café de yaourt, 1 c. à café de marc de café ainsi que quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre « anticernes maison » sous vos yeux. Laissez poser pendant 15 minutes, pus rincez.


L’Eau de Rose


Beauté



Pour se débarrasser rapidement des cernes, vous pouvez utiliser les propriétés incroyables présentes dans l’eau de rose. Prenez des cotons et mouillez-les avec de l’eau de rose pendant quelques minutes. Placez ces cotons sur vos yeux fermés pendant environ 15 minutes. L’eau de rose a un effet apaisant sur les yeux et elle régénèrera la peau autour des yeux. Ce remède particulier peut éliminer complètement les cernes s’il est suivi régulièrement deux fois par jour pendant quelques semaines.


Comment vous débarrasser de vos poches sous les yeux ?  Voici des solutions anti-cernes:

- dormez pendant des heures suffisamment longues pour éviter la formation des cernes sous les yeux (vous étiez au courant ?)

- ne pas égratigner la peau sous les yeux

- une alimentation riche en nutriments contribue à éliminer les cernes autour des yeux

- améliorer la circulation sanguine autour des yeux (bon plan) avec la gymnastique des yeux

- faites une cure de désintoxication et détoxination du corps

- appliquez de minces tranches de concombre froid sur les yeux

- la technique ci-dessus est efficace lorsqu’elle est effectuée à l’aide de pommes de terre

- buvez beaucoup d’eau (plus de 15 verres) et mangez moins de sel

- appliquer un coton imbibé de lait demi-écrémé froid

- mangez des fruits frais, des légumes verts qui sont riches en fibres

- réduisez votre niveau de stress

- appliquez deux boules de coton imbibé d’eau de rose et placez-les sur vos yeux, couvrant les cernes (séance relaxation, pas de précipitation)

- utiliser un masque décongestionnant -en gel- pour les yeux (à mettre au frigo)

- masser les paupières inférieures de l’intérieur vers l’extérieur, chaque matin au réveil: pour aider les problèmes de rétention d’eau, d’accumulation de sang et de lymphe (vous pouvez aussi tapoter délicatement)





siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire