lundi 27 octobre 2014

L’eau: le remède pour maigrir !

Comment-maigrir
Comment maigrir

L’eau: le remède pour maigrir !

En 40 ans, les femmes françaises ont grossi de 3 kilos! Mais grâce aux recherches de l’Université de Virginie, plus besoin de vous priver et fini cette phrase trop souvent entendue “ Dois-je faire mon régime avant, pendant ou après les repas ?” ! Le remède miracle pour perdre du poids est d’une simplicité désarmante: il suffit de boire de l’eau mais attention pas n’importe comment ! Découvrons les mystères de cet élixir miraculeux :

Nous buvons environ deux litres d’eau par jour entre les repas, le café le matin, et quelques sirops. Mais ce qui nous intéresse dans cette étude américaine c’est qu’elle confirme une idée vieille comme le monde : boire de l’eau juste avant les repas est un moyen pour perdre du poids !

La recherche a porté sur deux groupes distincts avec les mêmes problématiques de surpoids. Le premier groupe s’astreignait à boire un demi-litre d’eau avant les trois repas de la journée alors que l’autre groupe ne buvait rien. Et bien, nous vous le donnons en mille, qui a le plus perdu du poids en trois mois ? Un groupe a perdu près de 7 kilos ! Et c’est celui qui a bu de l’eau avant chaque repas ! 7000 grammes en trois mois c’est pas mal, non ?


Alors pour expliquer ces résultats spectaculaires et ce régime extrêmement simple, certains prétendent que boire avant un repas réduit de fait la sensation de faim, cela diminue aussi la sensation de soif et la tentation de boire une boisson sucrée. Cependant, certaines personnes ont continué ce régime basé sur l’eau et elles ont continué de perdre près de 700 grammes par mois !
Comment-maigrir
Comment-maigrir


Le seul bémol de cette étude est qu’elle préconisait non pas de boire de l’eau du robinet mais de l’eau en bouteille !

Cependant, et si les effets ne sont pas flagrants, vous pouvez toujours vous rabattre sur les résultats d’une étude menée par l’Université de Londres qui arrive à la conclusion surprenante que boire de l’eau rendrait notre cerveau plus rapide et plus réactif ! Quand vous épanchez votre soif, votre cerveau est libéré donc plus opérationnel pour effectuer d’autres tâches. Les neurones se connectent 15% de mieux ! Alors si vous voulez être opérationnel intellectuellement dans votre métier, faire des mots croisés, un seul remède : de l’eau !

Alors qu’attendez vous ? Essayez le nouveau régime miracle “boire un demi-litre d’eau avant chaque repas et vous allez perdre ..” A vous de jouer et fini le “Si vous voulez perdre 10kg en un jour sans exercice et sans régime, faites-vous couper une jambe!”
siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire