dimanche 9 novembre 2014

Astuces pour un corps de rêve

Astuces pour un corps de rêve

Ce n'est pas parce qu'on ne vit pas à Hollywood qu'on ne peut pas avoir un corps de rêve. 
Voici 5 astuces que vous pourrez effectuer n'importe où et à n'importe quel moment, et qui vous aideront à avoir un corps de rêve!

1- Exercices pour se muscler et perdre des fesses:

Le soulevé de jambe:
-Allongez-vous sur le ventre et posez le front sur vos mains. Tendez les jambes vers l’arrière, la pointe des orteils sur le sol. Rapprochez les omoplates.
-Contractez fortement les muscles de la fesse droite et soulevez la jambe droite tendue en inspirant. Les hanches doivent rester au contact du sol, et le pied droit doit être détendu.
-Abaissez la jambe sans la poser sur le sol. Restez un court instant sur la pointe des orteils puis soulevez à nouveau.
Pour débuter : 10 fois de chaque côté, 2 séries.

Le pont:

-Allongez-vous sur le dos, bras le long du corps, mains à plat sur le sol. La tête doit rester posée au sol.
-Fléchissez les genoux. Soulevez le bassin le plus haut possible jusqu’à ce que votre corps soit droit. Respirez profondément en contractant fortement les fessiers,tout ça pendant 10s.
-Abaissez lentement les fesses sans relâcher la contraction puis, sans les poser au sol.
Pour débuter : 20 fois, 2 séries.

Le chien:

-Mettez-vous à quatre pattes, Les doigts sont pointés vers l’avant et les pieds vers l’arrière.
-Contractez les abdos. Tendez une jambe vers l’arrière et pliez le genou à 90°, cuisse à l’horizontal.
-Inspirez profondément. Soulevez lentement la jambe fléchie en expirant, pour amener le genou dans l’alignement du bassin.
-Contractez fortement les fessiers et tenez la position en comptant jusqu’à 10.,revenez lentement à la position de départ.
Pour débuter : 8 à 10 fois de chaque côté, 2 séries.

N'oubliez pas de boire entre les exercices.



2- Musclez vos cuisses et vos fesses pendant le brossage de dents

Debout, genoux légèrement fléchis, abdos et fessiers contractés, dos droit, basculez le bassin vers l'avant, puis on le ramène dans sa position initiale. Renouvellez l'opération durant tout le brossage de dents.

3- Monter les marches

Elles sont top pour affiner les mollets. Sur la première, on tient quelques minutes les talons dans le vide, jambes tendues jusqu’à ce que les mollets chauffent, puis on grimpe les escaliers sur la pointe des pieds.

4- Mincir, perdre de la graisse 

Pour perdre de la graisse, cela ne sert à rien de faire de la musculation, car les muscles se muscleront mais on ne les verra pas car ils seront en dessous de la couche de graisse. Pour perdre cette graisse il faut "sécher". C'est à dire faire attention à ce que l'on mange et faire du cardio (= vélo, jogging, footing, step,etc..) pendant au moins 1 heures ! Pas moins !  Car l'organisme commence à aller puiser dans la graisse après 30 minutes d'effort donc si vous voulez des résultats faut se forcer en endurance. 
Pour la course à pied cela ne sert rien d'aller vite. Il vaut mieux aller doucement à un bon rythme et longtemps. Il faut que vous puissiez pouvoir parler pendant que vous courrez. Les sports d'endurance font perdre la masse graisseuse et évidemment ont prend un peu de masse musculaire. 

5- Tonifier sa poitrine, sans relâche

 S’il y a bien une partie du corps que l’on a tendance à négliger, sans trop savoir comment la travailler, c’est la poitrine. Pourtant, avec l’âge, la fermeté se perd ! Alors pour garder un joli décolleté et avoir un corps de rêve, il faut se mettre au travail. Savez-vous d’ailleurs qu’en dessous des seins se trouvent les pectoraux, ces muscles qui, une fois tonifiés, permettent de remonter la poitrine ? Voilà notre astuce pour en prendre soin : utilisez le Body Power, un accessoire de fitness efficace qui permet de retrouver une belle poitrine en un seul et même exercice. Chaque jour, devant le miroir, exercez-vous pendant au moins10 minutes, vous obtiendrez des résultats rapides. Voilà comment garder des seins ronds et fermes, en un minimum d’effort !

voici un nouveau programme. Il se présente donc en une série de 12 exercices. 

On peut réaliser de 1 à 5 séries selon le rythme suivant :
30 seconde d'effort pour chaque activité, suivie de 30 secondes de repos.

2 mn de repos entre chaque série .




siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire