mercredi 12 novembre 2014

Comment se sentir belle

Comment se sentir belle


Comment se sentir belleLe secret pour être belle est de savoir que vous l’êtes déjà . Mais parfois il est dur d’admettre notre propre beauté lorsque nous ne nous sentons pas belle. Voici quelques astuces pour vous rappeler que vous êtes déjà belle.

Belle dans la tête avant tout 


Bref, il faut surtout comprendre que l'attirance ne se situe pas qu'au niveau esthétique. Les personnes les plus belles au monde ne seront pas remarquées si leur corps ne semble pas habité par l'intensité d'une personnalité charmante ou d'un sourire sincère. Cessez de mettre l'accent sur vos petits défauts et misez sur ce qui vous plaît. Prenez du temps chaque jour pour vous répéter de bons mots à votre égard. « J'adore mes yeux souriants!», « Mon humour est craquant! », « Les vagues dans mes cheveux me donnent un look que j'adore! », etc.


Faites du Sport! 


Des études ont démontré que faire du sport peut avoir une santé mentale positive comme le montre le soulagement des symptômes de dépression et d’anxiété. Par dessus-tout, vous vous sentez largement mieux et cela vous donne plus d’énergie.


Lance-toi un défi ! 


Se sentir belle est lié à l'estime que l'on a de soi. Alors pour booster ton égo, c'est facile : lance-toi un défi, un vrai, un truc que tu n'as jamais fait ! 



Identifiez ensuite vos points faibles et envisagez de quelle manière les dissimuler ou y remédier

Souvent certains défauts peuvent aisément être masqués par un peu de sport pour les rondeurs, par du maquillage pour une peau terne

Le maquillage :
Comment se sentir belle


Pas besoin d’en faire des caisses pour avoir un joli visage.
Si tu dois faire juste 3 choses en maquillage avant de sortir c’est : Anticerne – Blush – Mascara.
L’anticerne aide à unifier le teint, dissimule les cernes et du coup les traces de fatigue.
Le blush sculpte ton visage et apporte du peps.
Le mascara ouvre ton regard.
Et voilà tu es superbe, fraîche et naturelle !
Tu as besoin de conseil pour te maquiller, alors quand tu achètes un fard, un rouge … attrape la conseillère et demande lui comment elle utilise ses produits.
Lorsqu’il y a des démonstrations gratuites, inscrits toi ou va juste regarder. Il y a toujours une astuce simple que tu peux utiliser pour toi.

Les vêtements :

Tu ne sais pas ce qui te met en valeur, autour de toi tu ne trouves personne pour t’aider, alors le relooking est fait pour toi!
Tu n’as pas de budget ? Pas de soucis, il y a toujours le système B.
Regardes ce qui se dit dans les magasines, parcours les blogs à la recherche d’idées, discutes sur les forums de Vivelesrondes.
Tu peux adapter pour toi des conseils, quel que soit ton physique.

De toute façon, tu vas peut-être trouver que tout est moche sur toi. Pas grave, porte un vêtement que tu trouves beau dans l’absolu.

Le plaisir de sortir avec une coupe de cheveux que tu trouves sympa, d’avoir une couleur de rouge à lèvre que tu trouves beau (même si pour l’instant tu le préfères sur quelqu’un d’autre), de te glisser dans un vêtement que tu aimes, juste avec ce plaisir là tu es déjà plus belle, tu es plus lumineuse !

Donnez de l’éclat à vos yeux

Gardez un fard à paupières blanc à portée de main et, au besoin, tamponnez-en le coin intérieur de vos paupières.
Autre astuce : épilez vos sourcils. Comme ils encadrent votre visage, ils doivent être bien entretenus, que vous ayez recours aux soins d’un professionnel ou le fassiez vous-même à l’aide d’une des nouvelles trousses à sourcils du commerce.

siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire