photos de bébés mignons .. belle collection!

Les plus jolies félicitations pour une naissance

Après avoir réfléchi pendant 9 mois bb s’est donc décidé à nous enchanter de sa présence, on lui souhaite la bienvenue et du bonheur donné et partagé



Quel bonheur ce petit être tout neuf, profites de le voir grandir, car il appartiendra vite à la société, dans deux ans et demi il sera déjà à l’école et puis tout s’enchaine si vite qu’on n’a pas le temps de les voir grandir nos petits bouts de chou. J’espère qu’il t’apportera beaucoup de joie, ce que je ne doute pas.








Quel bel évènement la naissance d’un bébé .Profites des beaux moments qu’il t’offre, ils construiront de beaux souvenirs pour plus tard.







Çà y alors,le petit bout de poupée est là! Je suppose que tout le monde est gaga devant ce petit amour, papa, maman, sans oublier papi et mamie....je suis tout simplement folle de joie, et je vous envois des pensées....positives.....
------
Félicitations à l’occasion de la naissance si attendue de cette petite princesse ( ou prince ). Je lui souhaite de grandir en harmonie, avec une bonne santé et bien entourée de bonheur



Félicitations pour ce joli présent de mère nature. Je lui souhaite plein de bonheur partagé avec papa, maman et toute la famille.



Je vous souhaite beaucoup de joie avec ce présent qui à peine arrivé rempli la maison de bonheur









Vous venez de recevoir le plus beau cadeau du monde. Un bébé ! Voilà une nouvelle vie que je souhaite vous remplisse de joie et beaucoup de bonheur pour le nouveau né et la famille.




Il est arrivée et toute la maisonnée est en fête et respire le bonheur. Je lui souhaite ainsi qu’aux heureux parents beaucoup de joie et bonheur




Je peux imaginer votre joie en ce moment unique de votre vie, ce bébé tant rêvé et attendu est là dans vos bras, en chair et en os. Je souhaite qu’il comble tous vos désirs et je sais que vous êtes à la hauteur pour lui apporter le meilleur.






Etre papa ou maman c’est un bonheur.
C’est avoir de la joie dans son cœur
C’est aussi sourire, parfois gémir
C’est courir travailler pleurer et rire
Etre un enfant
C’est remercier le ciel tout les jours
Pour recevoir toujours autant d’amour




Un nouvel être à décidé
De notre terre habiter
Il arrive au bon moment
Pour papa et maman
Il apporte dans ses bagages
Du charme pour chaque âge
De la force et de l’amour
Et du bonheur pour chaque jour
Notre souhait aujourd’hui
C’est qu’il soit heureux toute sa vie
Un bébé vient au monde
Et tout change en une seconde
On à des rêves plein les yeux
Pour rendre ce petit heureux
Je vous souhaite d’être toujours comblé
Avec ce nouveau petit bébé.




L’attente de 9 mois est terminée
Le bébé à montré le bout de son nez
Dorénavant ce sera un plaisir
De ce petit bout découvrir
Il va occuper beaucoup de temps
A papa et surtout à maman
Lui donner le bain le langer
Lui préparer à manger
Mais on ne voudrait pour rien changer
La joie d’avoir ce bébé


































Bébé est né

J’espère qu’il donnera beaucoup de joies


Surtout à sa maman et son papa


1-Bébé vient de naitre et déjà on sait que ce sera un bon patron ! Si si, il donnera du travail à papa, maman, marraine, grands parents, à la gardienne et il ne s’arrêtera pas là ! Alors, pas bien ça!



----


2-Oh mais il est né le divin enfant !!! Super beau cadeau de la nature qui vous à bien récompensé. J'espère que ce petit trésor vous comblera de bonheur, d'ailleurs je n'en doute pas

Un rêve réalisé ! Félicitations.

--

3-Quelle belle réussite ce bébé j’espère qu’il vous comblera de bonheur toute votre vie

Vous l’avez si bien réussi que vous pouvez continuer à agrandir la famille, mais attention ! Pas avant 9 mois

La bienvenue au bébé et félicitations aux heureux parents

 ---

4-J'espère que ce petit bijou vous comblera de bonheur.

(D’après la photo) ce bébé est très bien réussi, vous pouvez continuer !

---

5-Félicitations aux heureux parents, BELLE Réussite et profitez au maximum de ces merveilleux moments

 ----

6-« Félicitations!!! Que du bonheur! ♥ profitez en bien sa grandi trop vite ces petits trésors :-

---

7--Après avoir passé 9 mois en vacances  «  A la mère «  On te souhaite cher bébé la bienvenue sur terre.

----

8-    Chaque enfant est une étoile ! Bienvenue  à -prénom--- et tous mes vœux pour elle/lui  et sa famille

---

    9-   Beaucoup de bonheur à l'enfant et à ses parents Tels sont les vœux que nous pouvons formuler

---

10-Voilà le beau cadeau arrivé à destination après 9 mois à jouer à cache cache et ce pour votre grand plaisir. Félicitations

----

 11-Après avoir réfléchi pendant 9 mois bb s’est donc décidé à nous enchanter de sa présence, on lui souhaite la bienvenue et du bonheur donné et partagé

---

12-Enfin, bébé à montré le bout de son nez pour la grande joie de ses parents. Je vous souhaite  que du bonheur

 ---

13-Quel bel évènement la naissance d’un bébé .Profites des beaux moments qu’il t’offre, ils  construiront de beaux souvenirs pour plus tard.

___________-

14-Voilà un joli emploi du temps s’occuper d’un bébé, j’espère qu’il vous donnera tout le bonheur du monde

_________--

15-Après 9 mois d’attente vous venez de recevoir le plus beau colis du monde, c’est un joli cadeau que j’espère vous donnera toujours entière satisfaction.

----

16-Voila un emploi à temps plein et ce grâce à ce beau passe temps qui sera votre bébé.

 ----

17-Félicitations aux parents patients!!!...C’est super mignon et  adorable un petit être fait par soi-même et on se dit que cela valait  bien la peine d'attendre neuf mois pour sa construction !

 ---

18-Félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de famille à 3!

 ---

.19-La vie est une éternelle découverte et ce n’est pas ce petit bout de chou qui démentira. Je lui souhaite ainsi qu’à vous parents beaucoup de joie et bonheur tout au long de vos vies.

_____

 20-Quel bonheur ce petit être tout neuf, profites de le voir grandir, car il appartiendra vite à la société, dans deux ans et demi il sera déjà à l’école et puis tout s’enchaine si vite qu’on n’a pas le temps de les voir grandir nos petits bouts de chou. J’espère qu’il t’apportera beaucoup de joie, ce que je n’en doute pas.

____________

 21- « Vous l'avez tellement attendu ce bébé et nous serons ravis d'aller le voir au plus vite !!!! Félicitations et bisous tout plein sur ses petites joues;) »

---

22-Çà y est la petite ----nom--- a enfin pointé le bout de son petit nous sommes impatiens de la serrer dans nos bras

----

23-Félicitations à l’occasion de la naissance si attendue de ce petit prince (ou petite princesse). Je lui souhaite de grandir en harmonie, avec une bonne santé et bien entourée de bonheur

---

24-Félicitations pour ce joli présent de mère nature. Je lui souhaite plein de bonheur partagé avec papa, maman et toute la famille.

__

25-Je vous souhaite beaucoup de joie avec ce présent qui à peine arrivé rempli la maison de bonheur

____-

26-Félicitations aux heureux parents et que ce bébé vous donne de grands moments de joie

--

27-Je ne vous souhaite que du bonheur, avec ce petit être tout neuf qui vient d’arriver, vous le méritez bien après une attente de neuf mois, j’ai la certitude qu’il vous comblera d’instants magiques

---

28-Il vient à peine d’arriver ce petit rayon de soleil et déjà il vous inonde de joie. Que le bonheur le suive toute la vie

___-

29-Qu’il vous remplisse  de bonheur ce petit bijou et qu’il ait  une vie heureuse

___-

30-Vous venez de recevoir le plus beau cadeau du monde. Un bébé ! Voilà une nouvelle vie que je souhaite vous remplisse de joie et beaucoup de bonheur pour le nouveau né et la famille.

___-


31-Il est arrivée et toute la maisonnée est en fête et respire le bonheur. Je lui souhaite ainsi qu’aux heureux parents beaucoup de joie et bonheur

--

32-Je peux imaginer votre joie en ce moment unique de votre vie, ce bébé tant rêvé et attendu. Je souhaite qu’il comble tous vos désirs et je sais que vous êtes à la hauteur pour lui apporter le meilleur.

 _________________


Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui. » Proverbe chinois

-----

Etre papa ou maman c’est un bonheur.

C’est avoir de la joie dans son cœur

C’est aussi sourire, parfois  gémir

C’est courir travailler pleurer et rire

Etre un enfant

C’est remercier le ciel tout  les jours

Pour recevoir toujours autant d’amour


***

Une lumière est née

Pour des nouveaux moments

Des années d’enchantement

Plein d’amour et magie

Pour cette nouvelle vie

Le rêve de papa et maman s’est réalisé

Un beau bébé est arrivé

On découvre sa ressemblance

Et on se dit :- Quelle chance

J’espère qu’il donnera beaucoup de joies

Surtout à sa maman et son papa

___--

Un nouvel être à décidé

De notre terre habiter

Il arrive au bon moment

Pour papa et maman

Il apporte dans ses bagages

Du charme pour chaque âge

De la force et de l’amour

Et du bonheur pour chaque jour

Notre souhait aujourd’hui

C’est qu’il soit heureux toute sa vie

Un bébé vient au monde

Et tout change en une seconde

On à des rêves plein les yeux

Pour rendre ce petit heureux

Je vous souhaite d’être toujours comblé

Avec ce nouveau petit bébé.

____

L’attente de 9 mois est terminée

Le bébé à montré le bout de son nez

Dorénavant ce sera un plaisir

De ce petit bout découvrir

Il va occuper beaucoup de temps

A papa et surtout à maman

Lui donner le bain le langer

Lui préparer à manger

Mais on ne voudrait pour rien changer

La joie d’avoir ce bébé

https://grptrk.com/show.php?l=0&u=333851&id=23968
Fourni par Blogger.

Pages

Suivez-nous sur Facebook

Blogroll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

populaire