vendredi 28 novembre 2014

Le régime du yaourt: perdre 3 kilos en 5 jours!

Comment maigrir


Le régime du yaourt: perdre 3 kilos en 5 jours!

Facile à suivre et efficace, le régime yaourt s’impose aujourd’hui comme une méthode de premier choix. Vous voulez perdre du poids en peu de temps ? Ne pas à avoir à compter les calories à chaque repas ? Ce régime est fait pour vous !


Voici le menu pendant 5 jours avec le régime de yogourt .

Au petit-déjeuner, pour tous les jours : il suffit de se réveiller un grand verre d’eau à la température ambiante; puis 200 grammes de yogourt à la nature, une cuillère à soupe de son ou de grains entiers sans sucre, le thé vert sans sucre ou de café.

milieu de matinée , tous les jours: une tasse de thé vert non sucré.

une collation tous les jours: un fruits de saison.

Avant d’aller dormir , tous les jours: une tasse de camomille ou autre tisane, 3 pruneaux.

Jour 1 : – pour le déjeuner : 300 grammes de yogourt à la salade verte naturelle et abondante (200 grammes) avec l’ajout concombre et / ou radis. – dîner : un bol de soupe de légumes, 300 grammes de yaourt, 2 cerneaux de noix.

Jour 2 : – déjeuner : 50 grammes de salade de riz brun avec 1 boîte de thon dans l’eau, 200 g de tomates en salade. – dîner : 3oo grammes de yogourt faible en gras et 2 pour les fruits naturels de la saison.

Jour 3 : – pour le déjeuner : 200 grammes de morue cuit à la vapeur avec une plaque généreux de carottes et fenouil (cru ou cuit, au goût). – Dîner : 300 g de yaourt avec une salade de fruits de saison.

Jour 4 : – pour le déjeuner : 150 grammes de saumon grillé avec du jus de citron et le persil, 200 g de chou-fleur cuit à la vapeur. – dîner : 300 grammes à 150 grammes de yogourt faible en gras avec des baies et une cuillère à soupe de flocons de maïs non sucré.

Jour 5 : – déjeuner : 50 grammes de riz brun avec des asperges à la vapeur et 200 g de salade verte. – Dîner : 300 g de yaourt et une salade d’agrumes et de kiwis (et, si elles étaient dans la saison, les fraises).


Quelle est l'efficacité d'un régime amaigrissant à base de yaourt ?
Comment maigrir

Pourquoi les régimes amaigrissants font-ils la part belle à ces laitages hypocaloriques ? Ce n’est sûrement pas pour leurs qualités gustatives, des plus médiocres. C’est essentiellement parce qu’il s’agit là d'avoir l’estomac plein, si possible à ras bord, afin de calmer sa faim et d’éviter, pense-t-on, de consommer d’autres aliments plus nourrissants.

En fait, peut-être l’avez-vous constaté, ça ne marche pas si bien que ça : certes, sur le coup, on est calé, mais une heure ou deux plus tard, l'envie de manger réapparaît, alors que l’estomac est toujours plein. On ne trompe pas sa faim aussi aisément !

Manger des plâtrées d’aliments peu caloriques aboutit le plus souvent à des compulsions alimentaires, et occasionne un dégoût pour les laitages. Quel dommage !

Pensons plutôt à une dégustation de yaourt, une manière d’en apprécier chaque cuillerée et de satisfaire ainsi son appétit. Il existe des centaines de yaourts et de fromages blancs. Sans même entrer dans la catégorie des desserts très élaborés, un simple yaourt nature peut s’avérer délicieux. Les yaourts aromatisés aux fruits sont souvent d’un goût un peu trop standardisé. Pourquoi ne pas aromatiser soi-même ses yaourts nature, avec des fruits en morceaux, un peu de miel ou de confiture ?


Les limites du régime yaourt

« Le régime yaourt a l’air simple et efficace, où est l’erreur ? » C’est ce que vous vous demandez peut-être. Comme tous les régimes, le régime yaourt a ses inconvénients. Basé sur un seul aliment, vous aurez rapidement des carences en glucides et en lipides. Par ailleurs, il est bien difficile de se sentir rassasier avec un yaourt. En en mangeant 8 par jour, vous vous lasserez rapidement. C’est pourquoi il s’agit d’un régime temporaire que vous pourrez effectuer durant des périodes de 5 à 7 jours maximum. A cause de sa monotonie, l’on remarque que le régime yaourt n’est suivi à lettre que très rarement. Et s’il permet de perdre du poids rapidement, il est tout aussi difficile de ne pas regagner les kilos perdus à l’arrêt du régime.
siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire