lundi 24 novembre 2014

Comment perdre du ventre rapidement ?

perdre du ventre

Comment perdre du ventre rapidement ?

Notre rêve et objectif à toutes ? Avoir un ventre plat... avec un supplément abdos ! Centre du corps et berceau des émotions, le ventre est souvent malmené, et se gonfle, stocke la graisse, se relâche…


Faire un régime pour maigrir du ventre

Un régime alimentaire permet de limiter la production excessive de graisse, en particulier sur le ventre, tout en régulant le transit intestinal. Quelle que soit la répartition corporelle de la graisse, sur le ventre chez l'homme, sur les hanches chez la femme, les choix nutritionnels efficaces pour maigrir sont les mêmes.

La première cible pour toute personne qui souhaite savoir comment perdre du ventre ou comment maigrir du ventre, c’est l‘alimentation. Il est quasiment impossible de pouvoir mincir sans apporter quelques améliorations à votre régime alimentaire. Certains aliments en particulier les légumes, favorisent la perte du poids et une alimentation saine ; par contre les aliments riches en matières grasse (viandes grasses, friandises, huile hydrogénée, etc.) ne sont pas de bons amis quand on est préoccupé par comment perdre du ventre.

Alors, il faut préférer la consommation de légumes dont la valeur n’est plus à prouver dans tout régime qui vise à diminuer le poids pour la simple raison que ces légumes sont riches en vitamines B12 indispensables à l’accélération du métabolisme. De cette manière, ils aident à brûler plus facilement et plus rapidement l’excès de gras au niveau du ventre. Si vous cherchez une solution à votre préoccupation sur comment perdre du ventre, il faudra donc privilégier la consommation d’haricots, de légumes verts, de produits laitiers faibles en gras, d’amandes en petite quantité ainsi que de thé vert nature. Seront proscrits de votre alimentation, les sodas, les fast-foods et les friandises.



Pour finir avec l’alimentation dans l’optique de comment perdre du ventre en mangeant sainement, nous ajouterons que plus le métabolisme du corps est élevé, mieux c’est si on veut maigrir du ventre . Il ne faut donc pas sauter les repas. Inutile alors de sauter le petit déjeuner, le déjeuner et/ou le dîner. C’est dans le dosage et le choix des aliments que les modifications devront être faites.

Les aliments à privilégier pour perdre du ventre :


perdre du ventre

La viande (volaille), légumes (verts), fruits (les pommes représente un excellent coupe-faim), poissons (bar, colin, saumon, sardines, anchois…), crudités (betteraves rouges, carottes), yahourt ….

L'activité physique

Voici une méthode à mettre en pratique afin d'atteindre au mieux votre objectif.

Travail des abdominaux et des obliques en gainage le lundi, mercredi et vendredi.
Tenez-vous sur la pointe des pieds tout en étant en appui sur les avant-bras, et essayez de tenir le plus longtemps possible.

Le corps doit former une parfaite ligne droite (ne creusez pas le dos), les femmes peuvent opter pour la version sur les genoux qui est plus facile.

Pour les obliques, même procédure, sauf que vous vous tenez sur le côté et faites les deux côtés.
Cardio-training le mardi, jeudi et dimanche Il n'est pas le plaisir de tous, voilà pourquoi une bonne marche à allure modérée fera l'affaire, d'une durée de 45 minutes à 1 heure maxi.

Informations complémentaires Bien-sûr, perdre du ventre sur une période plus longue donnerait des résultats plus significatifs, mais vous pouvez déjà bien diminuer votre tour de taille en seulement une semaine !


J'investis dans un tapis


perdre du ventre

Les exercices pratiqués au sol sont très éprouvants pour les abdos mais sont aussi les plus efficaces. Pour obtenir un ventre plat et tonique vous ne pouvez donc pas faire l'impasse sur les incontournables séries d'abdominaux.

Avant de vous y mettre, veillez toujours à prendre soin de votre dos. Il doit toujours être bien à plat, toutes les vertèbres reposant sur le sol.

Fléchissez les jambes et placez vos mains derrière la tête. Asseyez-vous doucement tout en déroulant votre dos et en expirant profondément. Répétez le mouvement 40 fois.

Arrêtez-vous dès que votre dos vous fait souffrir, vous risquez une sciatique. Par contre si jambes vous font mal, rien d'alarmant, elles ne craignent rien !


Sauter à la corde


perdre du ventre

En complément d'un régime alimentaire adéquat sauter permet en quelques semaines d'affiner la silhouette car de nombreuses calories sont brulées et les muscles sont tonifiés sans avoir pris de volume.

En ayant davantage de masse musculaire, le métabolisme basal est plus élevé car on consomme davantage d'énergie pour l'entretien des muscles. On brûle donc plus de calories, même au repos! De plus l'action de sauter fait bouger les tissus, ce qui aide à perdre la cellulite. Avec la corde à sauter on peut compter au moins 7 sports pour brûler des calories. Outre le fait de bruler des calories tous ces sports offrent aussi l'avantage de provoquer un brassage interne des intestins ce qui facilite le transit et contribue donc, avec les fibres et les probiotiques, à aplatir un ventre balloné.



siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire