mercredi 5 novembre 2014

Femme Qui Veut perdre du ventre

perdre du ventre Femme Qui Veut perdre du ventre 

Comment perdre du ventre rapidement pour une femme est une interrogation légitime pour deux raisons principales : les femmes stockent plus facilement de graisses que les hommes mais surtout, les femmes sont naturellement plus exposées au grossissement du ventre, comme après des maternités successives.
Ainsi, le taux de gras moyen d’une femme est de 25% et se justifie par le fait qu’elle est ainsi conditionnée par la nature pour assurer son rôle de mère. Toutefois, beaucoup souhaitent comprendre comment perdre du ventre rapidement pour une femme afin d’atteindre ou de revenir à leur silhouette idéale.

5 des éléments nutritifs qui aident les femmes pour Perdre du ventre 


1. Omega 3: 

perdre du ventre
Omega 3

Les oméga 3 diminueraient la sensation de faim
« Il semble que les oméga 3 aient la propriété de moduler le signal de la faim », Une nouvelle étude vient en effet de montrer que les oméga 3 augmentent la sensation de satiété pendant un régime, juste après le repas mais également 2 heures après avoir mangé.
Tous les effets positifs des acides gras oméga 3 peuvent se développer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée. Alors n’oubliez pas de consommer, au moins 2 fois par semaine, des poissons, gras de préférence, pour leur teneur élevée en oméga 3.

perdre du ventre
Irvingia Gabonensis
2. Irvingia Gabonensis:

 La Mangue Africaine provient de l’extrait de la graine de l’Irvingia Gabonensis. Elle a beau être relativement peu connue en France, elle devient vite le centre d’attention dans l’industrie de la perte de poids à cause de son efficacité.
L’Irvingia Gabonensis est un arbre fruitier qui pousse en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale. Elle est connue aussi sous le nom de «mangue sauvage» ou de «mangue de brousse».
Dans une étude scientifique, il a été démontré que la Mangue Africaine contribue à une perte de poids de 12,74 kilogrammes contre 0,68 kg dans le groupe placebo avec une réduction de 6,3% de la masse corporelle.
Que peut faire la Mangue Africaine pour vous ?
La 1ère recherche officielle faite sur le rôle bénéfique que joue la Mangue Africaine sur la perte de poids a été réalisée après que les chercheurs et les analystes se soient rendus compte des avantages réels de ce fruit.
Depuis ce moment, un bon nombre de recherches ont démontré le rôle que joue le complément alimentaire à base de Mangue Africaine comme aide pour perdre du poids, réguler le cholestérol total, le cholestérol LDL et la quantité de glucose qu’il y a dans le sang.
Les dernières études scientifiques ont montré que la Mangue Africaine permet une perte de 12,74 kilogrammes (contre 0,68 kg dans le groupe placebo). Intéressant, il a été constaté que les consommateurs de Mangue Africaine ont perdu jusqu’à 6,3% de leur masse corporelle.
Les scientifiques pensent que la Mangue Africaine pourrait être l’une des meilleures découvertes dans le domaine de la santé, du fitness et dans l’industrie de la perte du poids !
Ce fruit est prédestiné à devenir le prochain «Acai Berry» du point de vue de son efficacité et de sa popularité.

3. Modifilan:
perdre du ventre
Modifilan

Modifilan est un supplément nutritionnel de prévention et de soin qui possède des propriétés thérapeutiques et prophylactiques
Modifilan permet de :
- Revigorer le système immunitaire
- Détoxifier l'organisme des métaux lourds et des éléments 
- radioactifs
- Eliminer les radicaux libres et les toxines
- Perdre du poids
- Améliorer le fonctionnement thyroïdien
- Diminuer les taux de glucose et de cholestérol dans le sang
- Favoriser l'autodestruction des cellules malignes et nocives
- Eliminer les reflux acides et les brûlures d'estomac
- Renforcer la structure des ongles et des cheveux et stimuler leur croissance
Modifilan est sans danger, extrêmement assimilable et ne provoque pas de réactions négatives dans le foie, les reins ou autres organes.

UTILISATION RECOMMANDEE 

Il est conseillé de prendre Modifilan à jeun mais l'estomac rempli d'eau. Boire au moins 25cl d'eau pour 3 capsules. Pour une bonne santé générale et pour un usage prophylactique prendre 3 capsules par jour. Pour un bénéfice maximum prendre 6 capsules par jour.

COMPOSITION 

Extrait de Laminaria Japonica 500mg.
Autres ingrédients : Gélatine (capsules).
Ne contient pas de levure, lait/lactose, blé, maïs, soja, oeuf, sel, sucre, amidon, conservateurs, colorants ou parfums artificiels.

CONTRE-INDICATION 

Veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser ce produit, spécialement si vous êtes enceinte, en cours d'allaitement ou sous surveillance médicale. Tenir hors de portée des enfants.

RAPPEL 

L’efficacité des produits proposés ainsi que les résultats obtenus peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de l’âge, du sexe, de l'état de santé ou des antécédents médicaux. L’apparition des résultats peut donc être plus ou moins rapide et importante selon les utilisateurs. Les produits proposés à la vente sur ce site ne peuvent en aucun se substituer aux conseils d’un médecin ou d’un spécialiste de la santé. Respectez les doses prescrites et les conseils d’utilisation. Veillez, le cas échéant, à ne pas prolonger l’usage au-delà de la période recommandée. 

4. thé vert:
perdre du ventre
thé vert

D’origine chinoise, le thé vert est connu depuis l’antiquité et fait partie des « brûle-graisses ». Cette appellation grand public, qui caractérise le plus souvent les plantes contenant de la caféine, fait référence à une augmentation de la lipolyse (= dégradation de certains gras) et de la thermogènese (= production de chaleur de l’organisme)1.

Comment ça marche ?

Les feuilles de thé vert contiennent à la fois de la caféine, entre 3 et 4 %, et des catéchines, deux substances qui augmentent les concentrations de noradrénaline dans l’organisme. Or, ce composé permet d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses. Des études réalisées sur des rats ont démontré l'effet anti-obésité du thé vert2.  Celles effectuées sur l’homme sont moins catégoriques mais semblent être tout de même bénéfiques sur la perte de poids. Une méta-analyse, réalisée sur 11 études, a montré que les catéchines du thé vert avaient un intérêt dans la perte de poids et dans son maintien3, en particulier lors d’une activité physique modérée.

Comment consommer le thé vert ?

Le thé vert est principalement utilisé sous forme d’infusion. On peut cependant le retrouver sous formes de pastilles ou de gélules. Une tasse de thé vert contient en moyenne 50 mg de caféine4. Il est recommandé de ne pas dépasser 3 à 4 tasses de thé vert, ce qui permet de ne pas aller au-delà des doses moyennes quotidiennes recommandées de 300 mg de caféine. En raison d’une suspicion d’effet hépatotoxique, surtout si le thé vert est consommé à jeun, la FDA (Food and Drug Administration) recommande de le consommer en mangeant5.

5. La pomme:
perdre du ventre
La pomme

 a pomme est le fruit-santé par excellence. Ses pectines sont reconnues pour réguler le transit intestinal mais elles sont également utilisées dans les compléments alimentaires, comme « coupe-faim »1.

Comment agissent les pectines ?

L’activité coupe-faim de la pomme est liée à sa teneur en pectines, des fibres alimentaires végétales. Une fois ingérées, ces fibres sont capables d’absorber de grandes quantités d’eau pour former un gel visqueux qui permet d’augmenter le volume du bol alimentaire (= aliments mâchés mêlés à la salive), de réduire l’activité des enzymes digestives et donc de diminuer la sensation de faim2-3.  Deux études chez les rats ont permis de constater que l’association des pectines et des polyphénols de pommes diminuait le taux de triglycérides sanguins et exerçait une activité anti-obésité4-5. En revanche, peu d’études cliniques sur l’homme se sont consacrées à la question. L’une d’entre elles a démontré un effet concluant mais elle ne portait que sur 35 sujets6.

Comment consommer la pomme pour favoriser la perte de poids ?

L’AFSSA n’a pas proposée de doses maximales admissibles sur la consommation de pommes. Pour une efficacité optimale, la prise de pectines doit être effectuée avant le repas et en buvant beaucoup d’eau.

siege auto

Réactions :

1 commentaires :

  1. Bonjour,
    c'est un article très intéressent , Bonne continuation.
    Bon courage pour les femme

    RépondreSupprimer