Découverte d’un médicament qui tue le coronavirus en 48 heures

La recherche sur l’ivermectine, un médicament utilisé dans le traitement d’autres maladies, a été menée par un groupe de scientifiques australiens.

Les scientifiques australiens ont fait une percée dans la lutte contre le coronavirus. Un médicament antiparasitaire, appelé Ivermectine, a été efficace contre le COVID-19 dans des tests menés par le Biomedicine Discovery Institute (BDI) à l’Université Monash (Melbourne) en collaboration avec le Doherty Institute.

Le médicament, qui est disponible dans le monde entier et reconnu par l’American Medicines Agency (FDA), parvient à tuer le coronavirus en 48 heures, comme cela a été vérifié dans des tests de culture cellulaire effectués par ce groupe de chercheurs australiens. .

Plus de tests doivent encore être effectués :

Ce médicament a été utilisé avec succès dans le traitement de différents virus, tels que la dengue, le VIH, la grippe et le Zika, bien qu’il faudra encore attendre des tests avec des personnes pour certifier définitivement son utilité avant COVID-19.

“Nous avons découvert que même une seule dose pouvait éliminer tout l’ARN viral en 48 heures et qu’en outre, en 24 heures, il y a une réduction vraiment significative”, déclarent les responsables de l’étude dans des déclarations publiées par Europa Press. Ils admettent que l’application de l’ivermectine peut encore prendre des mois à l’homme affecté par le coronavirus: “Nous devons déterminer maintenant si la dose qui peut être utilisée chez l’homme sera efficace, c’est la prochaine étape.”

Source : https://as.com/diarioas/2020/04/03/actualidad/1585947218_588516.html
https://grptrk.com/show.php?l=0&u=333851&id=23968
Fourni par Blogger.

Pages

Suivez-nous sur Facebook

Blogroll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

populaire