vendredi 24 octobre 2014

Comment maigrir ?

Comment maigrir ?
Comment-maigrir
Comment maigrir ?

Le régime de pamplemousse:

De quoi il s'agit ?

Le régime de pamplemousse a été autour depuis longtemps - au moins depuis les années 1930. A court terme, le plan de perte de poids rapide aussi connu comme la Diète Hollywood ou le régime Mayo (non associés à la Mayo Clinic), le régime de pamplemousse a étonnamment survécu à l'épreuve du temps, étant diffusés par le bouche à oreille, en ligne et dans le livre forme - mais personne ne revendique la propriété du plan.La prémisse de la Diète de pamplemousse est basée sur un prétendu "magique"ingrédient dans les pamplemousses, qui, lorsqu'ils sont consommés avec des protéines, théoriquement, déclenche la combustion des graisses et des causes de perte de poids. Le régime est conçu pour favoriser la perte de poids rapide, mais malheureusement, le poids perdu est essentiellement de fluides et non gras et renvoie généralement dès que la diète s'éteint le régime.Les graines de la diète Atkins peut avoir été semés par les choix alimentaires des farfelus, très à basses calories, glucides, protéines de haute régime de pamplemousse.La plupart des versions promettent une perte de poids de 10 livres pendant le régime de 12 jours. Dieters qui veulent plus de 12 jours de la monotonie doit attendre deux jours avant de commencer le régime nouveau. L'exercice est recommandé dans certaines versions et absents dans d'autres. Contrôle du poids à long terme ne fait pas partie du plan d'alimentation.Le régime de pamplemousse: Qu'est-ce que vous pouvez manger 
Dans la plupart des versions de la Diète de pamplemousse, une petite variété d'aliments sont nécessaires au petit déjeuner, déjeuner, dîner et au coucher. Dieters sont encouragés à boire du café noir et beaucoup d'eau toute la journée. Repas de l'échantillon:
* Petit déjeuner
2 œufs, 2 tranches de bacon, café noir, 1 / 2 pamplemousse ou 8 onces de jus de pamplemousse
* Déjeuner
Salade avec vinaigrette, viande illimité, et 1 / 2 pamplemousse ou 8 onces de jus de pamplemousse
* Dîner
Les légumes rouges ou verts (sauf les féculents tels que les pois, haricots, maïs, patates douces) ou une salade, viande ou poisson illimitée, et 1 / 2 pamplemousse ou du jus de pamplemousse 8 oz
Collation au coucher *
8 onces de lait écrémé
Dans le régime de pamplemousse, vous pouvez utiliser tout le beurre et la vinaigrette que vous désirez et préparer des aliments dans toute méthode, y compris les frites. Le jus de pamplemousse doit être non sucré. Tout aliment ou une boisson non pas sur le régime alimentaire n'est pas autorisé. Snacking n'est autorisé après le dîner. Buvez 64 onces d'eau par jour. Mangez tous les aliments approuvés.
Comment-maigrir
pamplemousse

Le régime de pamplemousse: Comment ça marche?

Cette faible teneur en glucides, modéré en protéines est un autre régime hypocalorique moyenne 800-1000 calories dans la plupart des versions. La plupart des gens vont perdre du poids - avec ou sans pamplemousse sur le régime de pamplemousse - quand les calories sont considérablement réduits à ce niveau.Malheureusement, il n'y a pas d'explications sur la façon dont l'enzyme de pamplemousse mystérieuse qui fonctionne et pourquoi elle n'est contenue dans le pamplemousse et d'agrumes non les autres.
Aucune étude scientifique à ce jour étayer la puissance de pamplemousse à brûler les graisses.
Une petite étude publiée en 2006 et financé par le Florida Department of Citrus constaté que l'ajout d'un demi pamplemousse ou 4 onces de jus avec un repas donné lieu à une perte de poids moyenne de plus de 3 livres en 12 semaines, avec quelques participants perdre 10 livres . Les chercheurs soupçonnent l'ajout de pamplemousse pour les repas en bonne santé réduit les niveaux d'insuline et promu une petite perte de poids. Participants à l'étude aussi «légèrement améliorée» de leur activité physique, qui pourrait aussi expliquer la perte de poids.
Alors que le pamplemousse est un très nutritif faible teneur en calories de fruits (66 à 84 calories par portion), chargé de la vitamine C et en fibres, ce n'est pas un brûleur mystérieuse graisse. L'indice glycémique faible, riches en fibres, et la nature basses calories des fruits peut réduire les niveaux d'insuline et diète aider à se sentir plein et manger moins de calories. Au-delà, pas de magie qui semble être au travail avec le régime de pamplemousse. Les experts disent une petite étude ne suffit pas à la broche sur les pouvoirs magiques de ce fruit.
siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire