mardi 30 décembre 2014

Un menu puissant pour perdre entre 10 et 15 kg à suivre en détails.

Comment maigrir

Un menu puissant pour perdre entre 10 et 15 kg à suivre en détails.

Vous allez perdre 10 kg  au cours de la semaine. Il ne faut pas dépasser 7 jours avec ce régime.

Le régime  chou fournit un point de départ pour ceux qui souhaitent perdre quelques kilos rapidement avant de commencer à long terme et un plan d'alimentation plus substantielle. Il fournit également une solution rapide pour toute personne ayant besoin de perdre quelques kilos pour s'intégrer dans une robe pour une occasion spéciale, ou de bien paraître dans un maillot de bain pour un spectacle de plage avec des amis.

Ce que vous allez  manger?

Vous allez  manger au moins deux bols de soupe aux choux tous les jours, Buvez beaucoup d'eau et éviter l'alcool.

Soupe au chou

1er jour : Toute la soupe aux choux et les fruits que vous pouvez manger, à l'exception des bananes. Buvez de l'eau, le jus de canneberge, du café noir sans sucre et du thé non sucré.

2ème Jour : Toute la soupe et des légumes que vous pouvez manger le chou, sauf pour le maïs, les haricots, les pois ou. Manger une pomme de terre cuite au four avec du beurre.

3ème Jour : Toute la soupe aux choux, des fruits et légumes que vous pouvez manger (des fruits et légumes qui sont autorisés dans les Jours 1-2).

4ème Jour : Toute la soupe aux choux, vous pouvez manger, jusqu'à 8 bananes, et deux verres de lait écrémé.

5ème Jour : Toute la soupe aux choux, vous pouvez manger, jusqu'à 20 onces de poisson, bœuf ou de poulet, jusqu'à 6 tomates fraîches, et au moins huit verres d'eau.

6ème Jour : Toute la soupe aux choux, vous pouvez manger, jusqu'à trois steaks (bœuf), et légumes illimitées.

7ème Jour : Toute la soupe aux choux, vous pouvez manger, de légumes illimitées, jusqu'à 2 tasses de riz brun, et jus de fruits

Recette Soupe au chou :

Il y' a des variations de la recette, mais les ingrédients principaux sont le chou, un assortiment de légumes faibles en calories comme les oignons et les tomates, soupe à l'oignon, et un bouillon ou de bouillon aromatisé.

- Une tête de chou

- 4 branches de céleri

- 6 gros oignons verts

- 2 poivrons

- 1-2 boîtes de tomates en dés

- 3 carottes tranchées

- 4 tasses d'eau

- 1-2 cubes de bouillon faible de sodium

Hacher tous les légumes et les faire bouillir dans l'eau pendant 10 minutes. Réduire le feu et ajouter le  mélange d'oignon, le bouillon, et tous les autres épices. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Attention :


En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "Sports et santé" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin
siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire