mardi 16 décembre 2014

Astuces pour paraître plus mince

Comment maigrir

Astuces pour paraître plus mince


Tu as tout testé : la gym, les régimes, la déprime... Tes rondeurs, tu en as marre !

Mais au lieu d'envisager la liposuccion, suis vite nos astuces pour paraître plus mince ! 

Car oui, il suffit de suivre quelques règles vestimentaires très simples pour mettre en valeur ses atouts et afficher un corps de bombe ! 



Les couleurs

 Comment maigrir

Privilégiez des couleurs mates et foncées, des tissus fluides et fins aux imprimés discrets qui, de surcroît, tombent bien et vous font une jolie silhouette.

Adoptez par exemple sans hésiter les tuniques, qui sont tendance, ou les blouses.

Donnez l’illusion de la verticalité en ne portant que des couleurs unies et évitez les vêtements style mode anglaise même s’ils sont à la mode.


Choisir des vêtements à sa taille


 Comment maigrir

Bien des femmes préfèrent choisir leurs vêtements une taille au dessus pour sembler plus minces. 

Elles se disent qu'en ayant un peu de place dans leur pantalon, elles donneront l'impression d'avoir perdu une taille récemment ! Mais cela est inutile. Des vêtements qui ont trop de volume ne font qu'accentuer les rondeurs. Un pantalon coupé à la bonne taille est bien plus élégant qu'un pantalon trop grand.

Les coupes


Comment maigrir




Laissez dans vos placards (ou donnez-les à une amie) les tops trop courts et les pantalons tailles basses qui ne feraient qu’accentuer vos rondeurs disgracieuses.

Quoi de plus déplaisant qu’un bourrelet qui dépasse ? En général, gardez en tête qu’il ne faut pas porter de tenues trop moulantes ou trop larges.

Evitez de superposer plusieurs vêtements et faites attention aux poches des pantalons et poches à rabat, qui ont tendance à élargir les fesses et les cuisses.

Optez pour la ceinture


 Comment maigrir

C’est «ze» accessoire pour attirer l’attention sur la taille et afficher une silhouette de pin-up. Mais attention: trop fine elle accentue les petits défauts. Les ceintures larges permettent de marquer la taille et éventuellement de camoufler un petit ventre.


Si vous avez du ventre 

 Comment maigrir

Préférez les pantalons ou les jupes qui se ferment sur le côté. Evitez les modèles sur élastique, les tailles basses, les plis creux et les fermetures sur le devant souvent agrémentées d'une panoplie de plis et de boutons. Les robes princesse seront vos alliées car elles sont cintrées. Les robes collantes ou pull, celles en lainage ou en jersey seront à éviter car trop marquantes et moulantes.



Les vêtements à éviter 


 Comment maigrir

les manteaux ou vestes courtes, ils tassent la silhouette. Le trench est idéal pour affiner la silhouette tout en restant mode... Les tenues trop serrées qui mettent l'accent sur vos bourrelets et vous donnent l'air boudinée... Portez des vêtements à  votre  taille. De même, les vêtements trop amples sont à proscrire, ils vous donneront une allure et un look incertain et vous feront même paraître plus ronde que vous ne l'êtes.





















siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire