Mère a le cœur brisé après qu'un garçon de 5 ans avec un coronavirus demande: "Est-ce que je vais mourir, maman?"

Lauren Fulbrook a partagé son expérience pour sensibiliser le public. Elle a exhorté les gens à prendre des mesures de précaution.

Les récits de l'épidémie de coronavirus sont déchirants et inquiétants. Cependant, il y a encore des gens qui n'ont pas entièrement compris la gravité de la situation. Une mère dévastée par sa propre expérience s'est rendue sur les réseaux sociaux pour en parler.

Lauren Fulbrook, la mère d'un enfant de 5 ans, a expliqué aux utilisateurs comment COVID-19 avait changé la vie de son enfant amusant Alfie. Selon Metro, le petit garçon a été emmené à l'hôpital après avoir développé des symptômes du virus. "Il a commencé à sonner rauque lundi dernier et je me suis mis à avaler trop de chlore de sa leçon de natation ce jour-là. Puis il a eu une toux semblable à de l'écorce et elle a empiré tout au long de mardi, puis sa température a soudainement augmenté mardi soir et il a tiré directement à 38,4, j'ai donc dû le garder hors de l'école ", a déclaré Lauren, selon Metro. Malgré les symptômes, Alfie a assuré à sa mère qu'il allait bien. Cependant, en quelques jours, il ne pouvait plus bouger. Bientôt, la mère l'a emmené à l'hôpital.


Décrivant son expérience sur Facebook, elle a écrit: «J'ai dû regarder mon fils de 5 ans passer de toute l'énergie du monde à ne pas bouger, ne pas manger, à peine boire ou uriner. Sa température ne descendrait pas en dessous des années 40 et à son maximum était de 42,3 qui a provoqué des vomissements, je l'ai regardé halluciner et pleurer de maux de tête, être transporté à l'hôpital en ambulance pour être placé dans des cosses d'isolement et être tamponné pour le virus et confirmé positif ", selon le Facebook Post.



Son fils dans la douleur l'a regardée et lui a demandé s'il allait mourir. Lauren a écrit: "Il était allongé sur le lit d'hôpital et m'a demandé s'il allait mourir - en tant que mère qui est déchirante - sa glycémie n'était que de 3,7, sa fréquence respiratoire était de 18 à 20 et sa fréquence cardiaque de 180, la sueur coulait de lui mais il tremblait, il haletait et il avait une photophobie. "


Incapable de faire quoi que ce soit, elle s'est assise près de son fils alors qu'il se débattait. Sur son post Facebook, la mère a écrit: "Comme sa mère et ne rien pouvoir faire pour lui a été l'une des pires expériences de ma vie."


Elle a partagé son expérience pour sensibiliser les personnes qui prennent la maladie à la légère. Elle les a avertis en disant: "Le coronavirus n'est PAS une blague. S'il vous plaît, arrêtez de le brosser sous le tapis et de mettre non seulement vos propres vies en danger, mais tout le monde est simplement parce que vous voulez aller au pub, au restaurant ou penser que vous avez besoin 7 paquets de 24 rouleaux de papier toilette - Dieu sait pourquoi 🤷🏽‍♀️ en tant que foyer positif Covid-19, j'ai vu les effets qu'il a. 


Lauren a encouragé les gens à prendre des mesures de précaution et les a exhortés à se conformer à l'isolement et à l'éloignement social. Elle a écrit: "Et si vous ne pouvez pas faire toutes vos choses normales, plus tôt tout le monde fait de la distanciation sociale, plus tôt ce sera fini. Je ne poste pas ceci pour attention ou sympathie, comme j'aurais pu le faire le jour il est tombé malade, je veux juste que les gens restent en sécurité. Pensez à votre santé et aux autres ❤️ "

Plus tard, elle a mis à jour sa publication sur Facebook et a déclaré aux utilisateurs que son fils se rétablissait lentement. "Merci à tous pour leurs aimables paroles et leurs bons voeux, et leur soutien écrasant. Alfiepops commence à s'améliorer lentement maintenant. Je ne voulais pas déranger les gens avec mon message, je veux juste que les gens comprennent à quel point il est important de s'isoler dans la mesure du possible, et pour suivre l'éloignement social », a écrit la mère, selon Facebook.

Le message a attiré l'attention de plusieurs personnes. Beaucoup ont envoyé leurs prières et leurs bénédictions à la famille.

https://grptrk.com/show.php?l=0&u=333851&id=23968
Fourni par Blogger.

Pages

Suivez-nous sur Facebook

Blogroll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

populaire