Curcuma et miel l’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne peuvent expliquer



Le curcuma fait sans doute partie des épices les plus connus au monde. Il possède des propriétés extraordinaires, que ce soit sur le plan culinaire que médicinal.


Depuis longtemps, le curcuma est utilisé dans la médecine ayurvédique de l’Inde et la médecine traditionnel de l’Empire chinois, dans le but de soigner de nombreuses maladies. Il traite en effet les maladies respiratoires, les problèmes de peau, les maladies liées au foie, les entorses musculaires, les plaies, les couleurs et les problèmes gastriques.

POURQUOI LE CURCUMA EST-IL SI IMPORTANT POUR LE BIEN-ÊTRE ET LA SANTÉ ?

L’ingrédient actif composant le curcuma, la curcumine, a des propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires. De ce fait, cet ingrédient est une solution naturelle idéale contre les microbes et les bactéries.

Des études scientifiques rapportent que le curcuma a un effet positif sur l’ADN, les molécules inflammatoires et la survie des cellules. En plus de cela, cette substance a aussi le pouvoir de réduire les risques d’arthrose.

Le curcuma contient également de la turmérone, qui est un composant bioactif, capable d’améliorer la santé cérébrale. Il peut même traiter l’Alzheimer en optimisant la réparation des cellules du cerveau.

Voici comment le préparer:
Miel infusé au curcuma

Ingrédients:

1 cuillère à café de curcuma moulu (de qualité thérapeutique)
¼ tasse de miel brut
2 gouttes d’huile essentielle de citron (facultatif)
Instructions:

Mélangez les ingrédients, remuez bien, et couvrez. Conservez le mélange à température ambiante et remuez-le avant chaque utilisation.

Pour combattre la grippe ou le rhume, prenez une demi-cuillère à café du mélange plusieurs fois par jour.
https://grptrk.com/show.php?l=0&u=333851&id=23968
Fourni par Blogger.

Pages

Suivez-nous sur Facebook

Blogroll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

populaire