Infectée, elle décède pendant l’accouchement
Atteinte du coronavirus, une femme enceinte est décédée à Londres en donnant naissance à son enfant. Quant au nouveau-né, les médecins ont réussi à le sauver.Le personnel soignant de l’hôpital Whittington à Londres est dévasté.
Le personnel soignant de l’hôpital Whittington à Londres est sous le choc après la mort d’une femme enceinte atteinte du coronavirus lors de l’accouchement.
«Parmi la souffrance et les traumas vécus en ce moment dans notre service, cette tragédie a totalement dévasté le corps médical. Beaucoup de larmes ont été versées», a confié une source hospitalière au Daily Mail. «C’est tellement injuste… Notre seule consolation est que le bébé a survécu au décès tragique de sa mère».
On ignore pour l’instant si la victime avait des antécédents médicaux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de sa mort: «Le Covid-19 est considéré comme cause possible de son décès. Nous attendons les résultats de l’autopsie». Selon cette même source, l’enfant se porte bien et semble ne pas avoir été contaminé par le virus.