" Je n'ai que 12 ans et j'ai besoin de ma mère pendant longtemps," a déclaré la fille.

"Maman a une autre option pour aller au Japon et suivre une immunothérapie à base de cellules qui a eu des résultats étonnants et a guéri de nombreuses personnes à qui on a dit qu'elles étaient incurables!"

Il n'y a rien de plus fort que le lien partagé entre les mères et les filles. Les mères offrent des conseils et du soutien à leurs filles et les incitent à devenir des femmes intelligentes et confiantes. Ainsi, l'idée de perdre une mère peut être traumatisante pour une jeune fille. Une fillette de 12 ans de Melbourne ne connaît que trop bien cette peur. Elle a peur de perdre sa mère en raison d'un cancer.

Kara Lindsay, une jeune fille, a le cœur brisé après avoir su que sa mère ne restera pas longtemps avec elle. Elle a écrit une lettre sincère en hommage à sa mère, Paula Lindsay, qui a reçu un diagnostic de cancer agressif.

Il y a quatre ans, la mère de Kara souffrait d'un cancer. Depuis lors, elle a subi plusieurs traitements pour vaincre la maladie. Cependant, à des mois de la guérison, la famille a découvert que le cancer était revenu et avait commencé à toucher d'autres parties de son corps.



Découragée par cette nouvelle, une persévérante Kara a lancé une page GoFundMe pour collecter des fonds pour le traitement de sa mère au Japon qui pourraient potentiellement lui sauver la vie. Elle a également montré son amour et son soutien en écrivant un hommage en ligne à sa mère. Sur la page, elle a écrit que sa mère souffrait d'une maladie rare où le cancer s'était propagé dans ses ganglions lymphatiques. Elle a également informé que sa mère avait une mutation génétique qui empêchait son corps de métaboliser les médicaments.


Paula, la mère, est une professeure de musique passionnée de Melbourne et la fondatrice de l'organisation Hands Can Sing. Bien qu'elle sache que le cancer de sa mère est incurable, Kara a décidé de faire tout son possible pour sauver la vie de sa mère.

Paula Lindsay
Donc le mois dernier a été difficile pour le moins. Il y a 6 semaines, j'ai découvert une bosse dans mon cou. Après de nombreux tests différents, il est confirmé que mon cancer duodénal original est étrangement revenu et s'est propagé agressivement dans mes ganglions lymphatiques. C ' est le cancer métastatique de l'étape 4 Ce type est très rare et le pronostic ici en Australie est sinistre. La seule option est la chimio conçue pour un type de cancer différent et même avec ça ils n'offrent pas beaucoup d'espoir. Mais, j'ai la chance d'avoir trouvé l'Institut Grace Gawler qui connaît de nombreux traitements différents en Australie et partout dans le monde. Donc je vais devoir voyager au Japon dès que possible pour une thérapie immunitaire basée sur les cellules. Ils extraient mes cellules NK (tueur naturel), les font traverser un processus qui les fait se reproduire rapidement, puis elles m'infusent pour aider mon corps à combattre les cellules cancéreuses. Ce processus produit de bons résultats. Mais ça a un prix ! Je vais avoir besoin de trouver 50,000 $ dans les prochaines semaines ! Il y a une page GoFundMe en marche pour nous aider à récolter assez de fonds pour m'y arriver. Alors, s'il vous plaît, s'il vous plaît, pourriez-vous faire tout ce que vous pouvez Faites un don, partagez, passez le mot ! Merci du fond du cœur ❤️🙏🏼❤️🙏🏼



https://grptrk.com/show.php?l=0&u=333851&id=23968
Fourni par Blogger.

Pages

Suivez-nous sur Facebook

Blogroll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

populaire