dimanche 19 octobre 2014

Que manger pour avoir de beaux cheveux ?

Que manger pour avoir de beaux cheveux ?

Vous pourrez faire tous les soins possibles et acheter des produits de marque les plus chers, ça ne suffira pas tant que vous ne les nourrissez pas DE L'INTERIEUR.

Pour être beaux et en forme, les cheveux ont besoin que VOUS AUSSI vous soyez en forme !



Beauté
Beauté
Vous avez sans doute déjà remarqué qu'en période de stress, vos cheveux étaient raplapla, dévitalisés, impossibles à coiffer.

Même chose lorsque vous avez abusé des plaisirs de la table, et observez les grandes fumeuses et celles qui boivent beaucoup d'alcool : cheveux raréfiés, secs et ternes.


Donc, convaincue que la beauté des cheveux passe par l'intérieur ? Alors, agissons sans plus tarder !


Une alimentation saine et complète est la première chose à prendre en compte : des vitamines, des minéraux et des corps gras, ne sautez pas en l'air, du BON gras végétal, celui qui est utilisé par le corps, pas le gras animal qui est stocké sur le ventre et les hanches.


Vous avez aussi besoin de zinc, de cuivre, de soufre et de magnésium, pour nourrir la kératine, principale constituant du cheveu. Vous en trouverez dans les viandes blanches, les fruits secs, les poissons et dans l'huile de tournesol.

Vous trouverez aussi ces oligo-éléments en pharmacie, en ampoules ou en granules homéopatiques.
Faites une cure lorsque vos cheveux manquent de tonus et de brillance.
De plus, ces oligo-éléments stimulent vos défenses immunitaires contre les refroidissements, rhume, maux de gorge.


Beauté
Beauté
Recherchez les VITAMINES du groupe B partout où vous pouvez : dans les céréales complètes, le millet (à moudre dans un yaourt ou un müsli, ou parsemez-en vos salades et plats de légumes, c'est délicieux), la gelée royale, les légumes verts, le thon, les custacés, le lait, le jaune d'oeuf, le pollen, les algues (sushis ou salade de wakamé.
Les bonnes huiles qui ne font pas grossir, l'huile de sésame, l'huile de noix ou noisettes, de tournesol, de pépins de raisins. Le bon gras végétal se trouve aussi dans les noix, les noisettes, les amandes, les noix de cajou, les noix de macadamia et de pécan. Une poignée pour le goûter, accompagnée d'un ou deux fruits frais, ça ne fait pas grossir et vous serez en forme jusqu'au repas du soir, et vous ne vous jetterez pas sur n'importe quoi en fin de journée.

Du SILICIUM en comprimé ou en ampoules, renforce aussi les ongles, les os, les tendons, le cartilage et donne "bonne mine".


Bien vous hydrater, surtout en buvant de l'eau plate pure, la meilleure alliée pour une peau saine et lumineuse, et des cheveux en bonne santé.


Il existe aussi en pharmacie ou parapharmacie des compléments alimentaires élaborés à partir de ces composants, pour stimuler la pousse et le volume des cheveux. Ils sont cependant chers et il faut avoir une bonne flore intestinale pour absorber tous les nutriments contenus dans ces gélules.

Les éléments naturels sont plus facilement assimilés par le corps, alors vous avez le choix !
siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire