jeudi 23 octobre 2014

Exercice pour perdre du ventre

Exercice pour perdre du ventre

Avant de faire un exercice pour perdre du ventre, vous devez penser tout d’abord à définir un programme à suivre pour perdre du ventre.


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exercice pour perdre du ventre Premièrement, commencez par faire un petit bilan de votre poids, votre tour de taille. Mesurez-les donc et gardez les dans un bloc note pour y revenir à la fin de votre programme, pour les comparer avec les mesures que vous aurez obtenues.

Fixez par exemple un délai précis 4 ou 6 semaines comme première étape de votre programme perdre du ventre.


Qu’est-ce qui vous fait avoir du ventre ?


Le laitage, le chocolat .. et autres aliments pourront vous faire du ventre, vérifiez ce que vous mangez et commencez alors par se débarrasser de ces choses-là.

Ensuite suivez un régime alimentaire qui va vous aider à perdre du ventre.

Sachez que perdre du ventre avec des exercices sportifs ne suffit pas, votre programme doit se composer aussi de deux éléments principaux : sport et régime.


Une alimentation bien équilibrée :


Choisissez donc de bons aliments et de bons nutriments que vous pouvez utiliser et associer  dans votre programme perdre du ventre.

Par exemple , et pour vous aider :
Commencez par un Mono diète : c’est-à-dire un seul aliment par repas pendant une ou plusieurs journées. Prenez par exemple , une pomme pendant 3 jours.
          En effet, cette méthode vous permet d’éliminer des toxines qui encombrent votre organisme.
Prenez aussi des légumes verts à chaque repas pour traiter l’acidité de votre corps. Vous savez que l’acidité peut provoquer beaucoup de problèmes au niveau de votre santé : la fatigue, le stress, des douleurs chroniques et avoir quelques kilos en trop.


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Au niveau de sucre,  prenez du riz brun et des pâtes alimentaires, car ils contiennent des sucres complexes.
Les sucres complexes sont bénéfiques pour la santé, ils contiennent des fibres, des vitamines, des minéraux et des antioxydants et fournissent une énergie durable.
Et pour éviter de trop manger au repas suivant, choisissez deux collations à prendre le matin à 10h par exemple, et le soir à 16h. Mangez donc un fruit: pomme ou orange, ou prenez du thé vert avec des fruits secs.
         Le but des collations est de refaire le plein d’énergie entre deux repas.
Vous pouvez associer les légumineuses : lentilles, petits pois et fèves aux riz et aux pâtes. Les Légumineuses se distinguent par leur richesse en glucides complexes et en fibres alimentaires, qui contribuent à l’effet de satiété, elles sont aussi de bonnes sources de vitamines et minéraux.
Si vous voulez manger de la viande, préférez 5 protéines animales le soir par semaine avec des légumes verts.
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Exercice pour perdre du ventre

En ce qui concerne les exercices à choisir pour perdre du ventre et qui vont avec l’alimentation que vous prenez, vous pouvez pratiquer les exercices suivants :

4 exercices pour perdre du ventre de 35 à 40 min max à fin de déstocker les gras.
Les fentes 3x20 répétitions : C’est un exercice qui mobilise le maximum du groupe musculaire.
Les Pompes 3x20 : faites ces exercices abdominaux doucement et ne vous forcez pas au début, ensuite augmentez l’effort. L’objectif est d’arriver à faire 20 répétitions.
La Chandelle  3x15 : Si elle est bien faite, vous aurez de bons abdominaux.
Gainage 2x1min : le gainage permet de renforcer les muscles abdominaux et dorsaux.

Après ces exercices pour perdre du ventre à la maison, essayez de faire du footing de 30 à 40 min.
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perdre du ventre
Pratiquez ce programme proposé pendant 4 à 6 semaines, puis refaites vos mesures de poids et de tour de taille, vous allez obtenir de meilleurs résultats.

Si vous trouvez que ce programme est dur pour vous, vous pouvez l’alléger et prolonger sa durée. Le nécessaire c’est réussir votre programme Perdre du ventre.

Le plus important en suivant un programme comme celui-ci est que vous allez non seulement perdre quelques kilos au niveau du ventre, mais vous allez vous sentir léger, vous allez dormir bien et généralement, vous allez vous sentir mieux physiquement.

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