samedi 11 octobre 2014

Compétences linguistiques de votre bébé

Compétences linguistiques de votre bébé

Santé-bébé
Santé-bébé

8 façons simples et amusantes pour améliorer les compétences linguistiques de votre bébé :


Vous avez absolument raison de dire que même les plus jeunes bébés apprennent la langue.
 Longtemps avant qu'ils apprennent à parler, les bébés soient vendus sur la communication.
 Le plus vous écouter et répondre à votre fille, plus elle deviendra à communiquer avec vous.

Déjà, vous avez appris à interpréter les différents sons de votre fille du plaisir ou le désir.
 Vous avez probablement aussi commencé à décoder ses nombreux cris. Comme vous écoutez, regardez et apprenez de vos expériences passées avec elle, vous obtiendrez de mieux en mieux à la lecture de son communication verbale et non-verbale.

temps de réaction du bébé est plus lente que celle des adultes, cependant.

 L'écoute de ses moyens que vous pourriez avoir besoin de ralentir et attendre sa communication.
 Si vous ne pouvez pas comprendre tout ce que votre bébé », dit," ne vous inquiétez pas. Aucun parent ne peut comprendre chaque cri et chef de l'exploitation de leur bébé fait.


 Cependant, deux choses se produisent lorsque vous écoutez attentivement et essayez de comprendre le message de votre bébé.
 Tout d'abord, votre bébé a l'expérience de quelqu'un qui est intéressé par ses idées et ses sentiments. 
Deuxièmement, à travers l'écoute au fil du temps et de tâtonnements, on finit par faire comprendre la plupart des indices des enfants.
Voici quelques autres choses que vous pouvez faire pour soutenir le développement du langage de votre enfant:

1. Répondre aux pleurs de votre bébé. bébés apprennent aussi à propos de la communication en pleurant. Dans la première année, les pleurs sont un élément central de leur système de communication.

 Quand nous répondons à leurs cris, nos bébés apprennent qu'ils seront écoutés et que le monde est un endroit sûr où leurs besoins seront satisfaits.

2. Avoir des «conversations» avec votre bébé. jeunes bébés commencent les compétences de conversation par «à tour de rôle." Ils roucoulement, vous regardent et attendent. Vous COO et ils roucoulent en arrière. Dans cette interaction simple, ils pratiquent la structure de la conversation et ils apprennent qu'ils seront répondu quand ils atteignent à communiquer.


3. Parlez naturellement avec votre bébé tout au long de votre temps avec elle. bébés apprennent des compétences linguistiques réceptives longtemps avant qu'ils apprennent expressifs. Votre fille va comprendre ce que vous dites lui bien avant qu'elle ne soit en mesure de parler beaucoup de mots. Quand les bébés grandissent dans un environnement riche en langage, ils apprennent naturellement à parler. Quand vous parlez régulièrement à votre fille et à son écoute, elle va apprendre facilement la langue. langage de modélisation est votre meilleur outil d'enseignement. Les bébés et les enfants n'ont pas à être «faite» pour parler correctement. Lorsque vous modélisez langue correcte, ils apprendront peu à peu la grammaire.
Sante-bébé
Santé-bébé


4. Étendre sa langue et décrivez ce que vous voyez son fait. C'est quelque chose que les parents font instinctivement avec les enfants. Lorsque votre bébé atteint de votre nez, roucoulement, vous pouvez dire: «C'est mon nez. Tu vas attraper avec votre petite main?" Quand elle se tourne vers le bruit de l'ouverture de la porte, vous pouvez dire: «Vous avez entendu la porte s'ouvrir. Est-ce que votre sœur vient-il?" Lorsque les approches de chat et elle commence gargouillis et coups de pied ses pieds, vous pouvez dire: «Ohhh, vous voyez Tiger à venir. Vous avez l'air excité de voir votre chat floue» ou «Salut Tiger cat. Lisa est ravie de vous voir venir."


5. Parlez à votre enfant au sujet de ce que vous faites avec elle. Elle peut se sentir maladroit de parler à un bébé qui ne vous comprend pas, mais elle a besoin de l'expérience répétée de vous entendre parler pour comprendre votre langue. Avant de prendre sa place, vous pouvez atteindre vos mains vers elle et lui dire: «Je vais vous chercher." De cette façon, elle apprend la langue dans le contexte riche d'expérience. Pendant diapering vous pouvez dire: «Voici ta couche sèche. Je suis en soulevant les fesses si je le mets sur vous." Cela contribue non seulement à apprendre la langue, il aide aussi à apprendre à attendre ce qui va suivre et de participer plus activement au processus.


6. Parlez de vos propres actions ainsi. S'engager dans l'auto-parler autour de votre bébé apprend sa langue et l'aide à donner un sens au monde. Décrivez ce que vous faites comme vous le faites: «Je suis à la vapeur ces carottes pour votre déjeuner Ensuite, je vais les broyer et vous pouvez les manger.». «Je vais dans l'autre pièce pour obtenir votre couverture." «Je m'habillais et puis je vais te changer." «Je vais aller travailler. Papa va rester avec vous aujourd'hui."


7. Chanter des chansons ou lui raconter des histoires. Chansons et histoires

sont une partie importante de l'apprentissage des langues. Parce qu'ils sont répétés, les enfants ont la chance d'apprendre au fil du temps. Chansons, jeux de doigts ou des activités de mouvement enseignent mots des enfants qui ont des indices physiques connectés. Quand un bébé a appris une chanson applaudissements, elle peut demander par battant des mains, avant même qu'elle ne sait comment dire, "Je veux chanter la chanson d'applaudissements!"



Santé-bébé
Santé-bébé
8. Lire des livres. Il ya des livres merveilleux de bébé disponibles. Recherchez des livres avec des photos ou des images esthétiquement agréables. Les enfants n'ont pas besoin de dessins animés que leurs seules images. Aussi, chercher des livres à la langue riche, variée ou poétique. Certains bébés vont s'allonger sur le dos avec vous sur le sol regardant un livre pendant plusieurs minutes à la fois. D'autres vont se tortiller.Il n'y a pas d'âge pour commencer la lecture aux enfants. Il devrait être dès qu'ils puissent en profiter. Essayez-le périodiquement pour voir si votre bébé est intéressé.
Vous pouvez également faire des livres pour votre enfant, en utilisant des photos d'objets familiers et des personnes, les monter sur le petit carton (tableau d'affichage) pages et les mettre ensemble avec de la ficelle ou des anneaux en feuilles. Vous pouvez les couvrir avec du plastique (couverture collant ou des pochettes en plastique) pour les protéger de bave et des dents.
Profitez de langue avec votre bébé.

siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire