jeudi 30 octobre 2014

Maigrir du visage

Comment réduire la graisse du visage

Avez-vous jamais dit à vous-même, "je suis grosse et moche"?
maigrir-visage
maigrir-visage

Dans cet article, nous allons passer en revue faciles façons de perdre du poids en 2 semaines et même vous aider à perdre la graisse du visage! Ces moyens faciles pour perdre du poids est un moyen infaillible pour perdre du poids en 2 semaines !

En plus de découvrir des moyens faciles pour perdre du poids, nous aborderons également les moyens de perdre de la graisse du visage! Rappelez-vous, l'apparence signifie beaucoup; cependant, certaines personnes affirment que les regards ne sont pas tout. Posez-vous cette question, seriez-vous pas plus heureux quand vous perdre du poids et avoir un visage plus mince? Donc, nous allons aussi couvrir la façon de perdre la graisse du visage.

Relevez le défi de 2 semaines et voir la preuve pour vous-même!

1 - Éloignez-vous de l'échelle!

Rappelez-vous, livres se détache lentement mais ... Saviez-vous que dans votre première semaine, réduisant la malbouffe vous aidera à perdre du poids facilement? Vous allez perdre environ la moitié d'une livre à une livre tout simple!

2 - Perdre les aliments gras, il est facile.

Afin de perdre du poids en 2 semaines, vous avez besoin de couper le fast-food! Pour perdre du poids en 2 semaines, il est essentiel que vous licenciez du malbouffe parce que la plupart d'entre eux contiennent beaucoup de matières grasses.
maigrir-visage
maigrir-visage

3 - Alimenter votre corps!

Vous devez alimenter votre corps! Ce que nous entendons par là est en fait de manger plus. Pensez à votre corps comme un moteur. Si vous utilisez du gaz à faible indice d'octane votre voiture fonctionnera probablement très bien, mais pour combien de temps avant qu'il ne soit corrompu?

Maintenant, nourrir votre moteur à gaz d'octane élevé et maintenant votre consommation est un gaz plus riche et plus sain qui est plus propre pour votre moteur et même renforce la puissance!

Ceci est le même concept que votre corps est concerné. Au lieu de manger quatre œufs et deux tranches de bacon pour le petit déjeuner, avoir quelque chose à grain. Au lieu de manger des hot-dogs deux avec un petit sac de croustilles, avoir quelques légumes. Un moyen facile de perdre du poids pointe, essayez de tenir au moins 2 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour. 

4 - Buvez beaucoup d'eau.

Boire beaucoup d'eau ne sera pas seulement vous aider à perdre la graisse du visage ainsi que de perdre du poids, mais vous donnera aussi une belle peau! Si vous avez plus de poids, buvez-vous beaucoup d'eau? Seulement, vous savez la réponse. Vous avez besoin de consommer au moins neuf de 8 onces d'eau par jour. Lorsque vous ne hydrater votre corps, votre corps lui-même dit de stocker plus d'eau qui provoque des ballonnements et plus de poids. Ceci est une façon de perdre du poids en 2 semaines!

5 - Ouvrir une session ce que vous mangez et comment vous vous sentez.

Gardez une note mentale ou écrire comment vous votre niveau d'énergie se sent après avoir mangé certains repas. Certains repas vous fera vous sentir léthargique et d'autres vous feront vous sentir énergique. Plus tard dans la journée quand vous devenez faim, avoir que la nourriture qui vous a donné l'énergie. Cette nourriture est probablement stimuler votre métabolisme.

6 - Celui qui a les dernières victoires de rire.

Une façon simple de perdre du poids comprend: parking loin de la face de l'épicerie, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, et se promener sur votre pause déjeuner. Faire cela vous aidera à perdre du poids en 2 semaines.

7 - Arrêter l'alcool.

Saviez-vous que un gramme d'alcool contient sept grammes de calories! Auparavant, dans la quatrième étape, nous avons parlé de l'hydratation de votre corps. Qu'est-ce que l'alcool fait à votre corps est non seulement d'engraissement, mais vous déshydrate trop. Rappelez-vous la perte de poids en deux semaines ce que nous avons dit arrive à votre corps quand il se déshydrate? Votre corps stocke plus d'eau et vous faire paraître grosse et moche! Encore une fois, ce sont des moyens faciles pour perdre du poids et aider à perdre la graisse du visage dans 2 semaines!

8 - Augmentez votre métabolisme!

Pour perdre la graisse du visage, nous devons augmenter notre métabolisme. Pour ce faire, nous devons entrer dans certains exercices de musculation . Vous ne devez pas utiliser des poids lourds tout ce qui se sent confortable pour vous. Nous devons essayer et emballer sur certains muscles; parce que, plus de muscles vous brûler les graisses rapidement. Avoir plus de muscles augmente votre métabolisme qui à son tour contribue à brûler et vous aide à perdre la graisse du visage!
maigrir-visage
maigrir-visage

9 - Choisissez votre poison.

Vous chercher exercice favori pour vous aider à perdre du poids et le prendre à un autre niveau. Si vous aimez marcher pour l'exercice, puis augmenter le niveau d'intensité en marchant un supplément de 100 pieds.

10 - Arrêtez de manger avant d'aller au lit!

Ceci est l'une des pires choses que vous pouvez faire si vous essayez de perdre du poids. Il est facile de tomber dans ce piège alors méfiez-vous! Lorsque nous mangeons des choses avant d'aller au lit, le métabolisme de notre corps est ralenti et ne fonctionne pas aussi efficacement pendant que nous sommes endormis. Ce que cela signifie est que notre corps ne sera pas brûler les graisses et devra travailler plus fort le lendemain.

11 - Obtenir un programme ensemble de sommeil!

Ceci est un moyen facile de perdre du poids parce que avoir un horaire de sommeil ensemble permettra de réduire la dépression. Lorsque nous avons des horaires de sommeil pauvres comme des incohérences quand aller au lit ou se réveiller, va provoquer la dépression. À son tour, ce qui conduira à manger plus ce qui rend difficile pour vous de perdre du poids.

VOIR AUSSI

L’eau: le remède pour maigrir !



siege auto

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire